• Passer au contenu principal
École secondaire des Lacs

École secondaire des Lacs

Mozaïk-Portail
Nous joindre
Thème de couleur
Taille du texte
École secondaire des Lacs
  • Notre école
    • Membres du personnel
    • Projet éducatif
    • Code de vie
    • Plan de lutte – violence et intimidation
    • Conseil d’établissement
    • Normes et modalités
  • Nos programmes
    • Admission et inscription
    • Concentrations et programmes
    • Culture et citoyenneté québécoise (CCQ)
  • Organisation scolaire
    • Rentrée scolaire
    • Horaire de l’école
    • Absences et retards
    • Calendrier scolaire
    • Transport scolaire
  • Vie scolaire
    • Activités parascolaires
  • Nos services
    • Révision de résultats
    • Demande d’accès – dossier élève / relevé de notes
    • Procédures – Office 365 et Mozaïk Portail
    • EHDAA / Élèves en difficulté
    • Plaintes
    • Assurance
    • Plateforme d’inscription en ligne
    • Intelligence artificielle et sécurité de l’information
Mozaïk-Portail

Conseil d’établissement

  1. Accueil
  2. Notre école
  3. Conseil d'établissement
  • Notre école
    • Membres du personnel
    • Projet éducatif
    • Code de vie
    • Plan de lutte – violence et intimidation
    • Conseil d’établissement
    • Normes et modalités
  • Nos programmes
    • Admission et inscription
    • Concentrations et programmes
    • Culture et citoyenneté québécoise (CCQ)
  • Organisation scolaire
    • Rentrée scolaire
    • Horaire de l’école
    • Absences et retards
    • Calendrier scolaire
    • Transport scolaire
  • Vie scolaire
    • Activités parascolaires
  • Nos services
    • Révision de résultats
    • Demande d’accès – dossier élève / relevé de notes
    • Procédures – Office 365 et Mozaïk Portail
    • EHDAA / Élèves en difficulté
    • Plaintes
    • Assurance
    • Plateforme d’inscription en ligne
    • Intelligence artificielle et sécurité de l’information
Nous joindre
Mozaïk-Portail

Médias sociaux

Facebook Portail Mozaik

2025 – 2026

Membres du CÉ 2025-2026

Télécharger le fichier

Dates de rencontre du CÉ 2025-2026

Télécharger le fichier

2024 – 2025

Membres du CÉ 2024-2025

Télécharger le fichier

PV – 03 septembre 2025

Télécharger le fichier

PV – 09 juin 2025

Télécharger le fichier

PV – 17 février 2025

Télécharger le fichier

PV – 10 décembre 2024

Télécharger le fichier

PV – 21 octobre 2024

Télécharger le fichier

2023 – 2024

Membres du CÉ 2023-2024

Télécharger le fichier

PV – 25 mars 2024

Télécharger le fichier

PV – 15 janvier 2024

Télécharger le fichier

PV – 23 octobre 2023

Télécharger le fichier

2022 – 2023

Membres du CÉ 2022-2023

Télécharger le fichier

PV – 12 juin 2023

Télécharger le fichier

PV – 8 mai 2023

Télécharger le fichier

PV – 13 février 2023

Télécharger le fichier

PV – 7 novembre 2022

Télécharger le fichier

PV – 26 septembre 2022

Télécharger le fichier

2021 – 2022

PV – 13 juin 2022

Télécharger le fichier

PV – 16 mai 2022

Télécharger le fichier

PV – 21 mars 2022

Télécharger le fichier

PV – 31 janvier 2022

Télécharger le fichier

PV – novembre 2021

Télécharger le fichier

PV – 18 octobre 2021

Télécharger le fichier

2020 – 2021

PV – 14 juin 2021

Télécharger le fichier

PV – 3 mai 2021

Télécharger le fichier

PV – 22 mars 2021

Télécharger le fichier

École secondaire des Lacs

École secondaire des Lacs

Coordonnées

Adresse : 32, chemin Passe-Partout, Sainte-Cécile-de-Masham (Québec) J0X 2W0

Adresse courriel : ecole.secondaire.lacs@csspo.gouv.qc.ca

Numéro de téléphone : 819-503-8810

Télécopieur : 819-456-4535

Facebook Portail Mozaik

École secondaire des Lacs

Coordonnées

Adresse : 225, rue Saint-Rédempteur
Gatineau (Québec) J8X 2T3

Adresse courriel : reception@csspo.gouv.qc.ca

Numéro de téléphone : (819) 771-4548

Site web : www.csspo.gouv.qc.ca

Facebook LinkedIn Youtube
  • Plan du site
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d’utilisation
Centre de services scolaire des Portages-de-l’Outaouais

© 2025 Centre de services scolaire des Portages-de-l’Outaouais. Tous droits réservés. Agence web Vortex Solution